Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du Dofus Mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Fin du Dofus Mag Empty
MessageSujet: Fin du Dofus Mag   Fin du Dofus Mag Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:51

Malheureusement, notre bien aimé Dofus Mag s'en est allé avec le numéro 43 et pas moins de 12 Hors séries !
Fin du Dofus Mag Zoom_810

Fin du Dofus Mag Zoom_811

En reprenant Dofus je m'était remis à Dofus Mag et quand on s’apprêtait à s'abonner on appris que malheureusement l'aventure s'arrêtait là Crying or Very sad

Je sais pas vous mais perso j'aimais bien ce Mag, ça me permettait d'emporter un peu de ce jeu partout que ce soit en train ou chez des gens...

Enfin, paix à son âme.

Vous pouvez ici conter des anecdotes sur ce Mag qui nous a fait rêver un bon moment...


Dernière édition par Pandadam-Jensen le Dim 1 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Fin du Dofus Mag Empty
MessageSujet: Re: Fin du Dofus Mag   Fin du Dofus Mag Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:26

Je n'ai jamais eu de DofusMag ! Ce n'est pas l'envie qui manquait mais le prix devenait vite excessif ! Néanmoins j'aimais plusieurs points de ce magasine : Interview de Maître de Guilde sur des serveurs aléatoires, des Fanarts, les anecdotes du jeu et du background, ou même encore (surtout) les cadeaux /poster ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Dofus Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Dofus
» L'Histoire de Dofus
» Et pourquoi pas un JDR papier sur Dofus ?
» Pourquoi jouez vous à Dofus ?
» J'avance pas sur Dofus, j'en ai marre, que faire ? Quelques astuces pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Dans la vrai vie :: Dofus Mag-
Sauter vers: