Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Toulouse Game Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Le Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Le Toulouse Game Show   Le Toulouse Game Show Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:04

Perso ,

moi qui suis du sud de la france, je profites du TGS, alias Toulouse Game Show avec ma femme et on y va 1 à 2 fois par an (le salon a lieu 2 fois par an).
Le Toulouse Game Show Toulou11

Las bas il y a pas mal à faire, les conférences sont relativement variées, bien que l'on dénote une perte en matière de culture japonaise ces derniers temps Neutral

En revanche, nous avons aussi la chance de voir un stand Ankama souvent bien rempli I love you

Las bas on peut récupérer des goodies, des pano et autres sunny

Et vous, avez vous l'occasion d'aller à des salons et qu'y trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Le Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Game Show   Le Toulouse Game Show Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:32

On a fait (mon mari et moi) plusieurs fois la Japan expo, mais nous avons assez vite arrêté, la convention accueillant de plus en plus de monde, pas forcément des fans, et avec de plus en plus de stand sans rapport avec le thème initial, sans compter du prix de l'entrée qui a juste explosé. bref, que de raisons qui nous ont poussé à arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Le Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Game Show   Le Toulouse Game Show Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:47

Je comprend tout à fait, ma femme et moi ça nous refroidis carrément quand il y a trop de monde...
On étouffe et tout...
En revanche ce qu'on fait c'est qu'on cible de sorte a faire ce qu'on veut, et puis le stand ankama est respirable (heureusement !)
Pour les couts on a pas trop fait gaffe.

Mais il est vrai qu'on se retrouve aussi avec des thèmes un peu HS...
Limite si ils virent pas les thèmes Jap tradi genre cérémonie du thé et tout pour mettre des tournois naruto sur ps3 -_-' on aime bien naruto mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Game Show   Le Toulouse Game Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toulouse Game Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Changeons de sujet ! :: Les Conventions-
Sauter vers: