Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On commence ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:27

Prends un air très gêné...

Si, si, bien sûr que si, ça me dérange pas, mais tout le monde n'est pas comme toi...

Figure toi que pas plus tard que le mois dernier, je combattais un abraknyde quand une sadida appellée Nornoun me porta assistance. Elle était d'ailleurs, ahem, plutôt bien lotie...
Il se trouve que lorsqu'elle se trouva malheureusement au corps à corps, j'envoya ma technique, ce qui ne manqua pas d'occire le monstre... en blessant sérieusement ma comparse....

Résultat des courses: elle est partie en pleurant disant que j'étais méchant...


Prend un air triste... Alors tu comprends que pour la drague, mieux vaut éviter de toucher ses alliés. Après, rassures toi, si c'est toi j'enverrai ma technique en plein dans ta face, pour ton grand plaisir... (Prends un air satisfait).

Donc les autres demoiselles grâce à mes efforts ne seront pas blessées par mes techniques dévastatrices... Tu comprends maintenant ? (Prend un air goguenard).
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15

- Cette guilde pourrait être une bonne occasion pour rester discrète auprès de Père, je n'aimerai guère repasser un millénaire dans ce trou à rat.. Bien.. Quelle est donc la position déjà.. Un conseil m'avait-il dit..

La chancelière se téléporta aussitôt par le biais de sa magie temporelle, afin de rejoindre le lieu de rendez vous que s'étaient fixés les membres. C'est alors qu'elle arriva dans une salle lugubre à l'aspect pour le moins.. dérangeant. Une odeur d'hémoglobine flottait dans l'air, nouant la gorge de cette dernière d'un arôme qui ne lui convenait guère.

- La St-Ballotin..? Quelle genre de fête organise donc les gens de cette époque ?

On pouvait apercevoir une Sacrieuse bombée le torse face à un ivre Pandawa qui gesticulait dans tout les sens, tandis qu'une Cra ne pouvait que s'indigner face à ce spectacle dénuer de sens.

- Votre réunion.. est une fête annuelle où les femmes mettent en valeur leurs atouts face à un homme ivre, tout ceci dans un décor intestinal ? Est-ce un rituel de séduction ? Les choses ont bien changé avec le temps..

N'ayant guère le choix que de s'apprêtait aux coutume de cette guilde ou ce siècle - la question était encore présente -, la chancelière à l'apparence enfantine dévisagea sa poitrine, puis se fixa l'objectif de s'intégrer du mieux que possible à cet environnement, ôtant dès lors son haut qui ne mettait point en valeur ses atouts féminins afin de séduire le premier homme qui croiserait son regard complètement perdu.

(Dans quoi je me suis fourrée..)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

(Remarque: l'idée de Chancelière est bonne je prose qu' on inverse l'italique je pense que c'est plus lisible avec les actions en italique et le dialogue en normal)

Pandadam se tourna alors vers une personne de petite taille et crut reconnaitre une des nouvelles de la guilde... Son regard tomba alors sur quelque chose de ... de ... d'inhabituel... Il ne manqua de s'empourprer, plus qu'à l'accoutumée avec son habituel tonneau de bière ... De la bave commenca à couler de sa bouche...

Glaha, je pense que j'ai trouvé la nouvelle, elle, elle ...

Commence à prendre involontairement un air imbécile, perdu dans les... attributs de la petite nouvelle... Puis s'évanouit, pour se relever aussitôt à quatre pattes. Commence à rendre abondamment sur le sol... Puis se relève doucement et observe la situation dans laquelle il se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:33

(J'approuve totalement ce changement)

Se tourne vers Chancelière, puis avec des yeux ronds s'exclame

- Mais qu'est ce qu'elle nous fait celle la? Pourquoi elle nous montre ses seins?! Complètement toquée !

Puis en regardant Pandadam avec un air de dégout

- Et puis regardez le celui là ! A peine il voit un bout de nichon qu'il ne se tient plus !

Plus pour elle même que pour les autres

- Ces mecs, tous les mêmes... Mais quand je vois ce genre d'aguicheuses... Rrrr

Serre les poings, commence à sentir le sang lui monter à la tête, et avoir du mal à se contenir

- Non Sali, tu as promis à Glaha en arrivant que tu ne ferais pas un massacre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:39

- C'est plus difficile que cela en à l'air votre rituel de séduction de la St-Ballotin.. Ou alors ai-je mal interprété la situation ?

Soupira t-elle en regardant le Pandawa, qui semblait à la frontière de la vie et la mort.

- C'est peut-être les bandelettes qui me parsèment le corps qui vous répugne au point de régurgiter Messire, mais sachez qu'il n'est aucunement question d'en enlever l'ombre d'une. Ce n'est pas comme si les formes n'étaient déjà point mise en valeur avec le peu de tissu qu'il me reste..

Puis le regard de la jeune veuve se détourna de l'indigne animal pour se diriger vers la décoratrice d'intérieur.

- Je ne puis me soustraire intégralement à votre coutume ma dame, je ne recherche pas particulièrement d'époux et je vous laisse celui-ci.. Loin de moi l'idée de m'accaparer cette créature baveuse. Je souhaite simplement trouver un foyer temporaire, on m'avait alerté d'un conseil en ce lieu où on m'éclaircirait la situation.. Je ne m'attendais pas à ce genre de scénario burlesque.. Sans vous offenser bien sûr.. Je suis juste un peu.. surprise. Et pour le moins perdue.

D'un claquement de doigt, la Xelor fit disparaître les tissus dont elle s'était délaissée, afin de les faire réapparaître sur elle. Une magie bien pratique pour les fainéantes, qui couperait certainement la chique des hommes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50

Ayant intégralement retrouvé ses esprits, Pandadam reprend son air sobre, donc sérieux, et s'immisce dans la conversation...

Glaha notre maître e guilde nous avait prévenu de votre venue. Enchanté, Pandadam, Disciple Pandawa, cherchant entre autre à devenir Maitre en Pandawushuka...

A qui avons nous l'honneur ? Et pourriez vous nous dire deux mots sur vos motivations à intégrer notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:10

s'inquiétant du bruit sourd d'un panda enivré s'affalant sur le parterre, glaha fit demi-tour pour se rendre à nouveau dans la salle commune.

- Non de dieu, qu'à donc encore fait cette sacrieuse !!

Ouvre la porte, et tombe sur un petit être déguisé en momie.


- Bonjour à vous Chancelière, vous êtes donc arrivée ! soyez la bienvenue parmi nous ! Devinant la magie Xelor, inutile de vous demander si vous avez fait bon voyage je suppose ?

Se tourne vers l'ensemble des membres


- Mes amis, pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je vous présente notre nouvelle recrue, Chancelière. Elle nous vient d'un espace et d'un temps qui nous est inconnu : le Xelorium ! Je vous laisse vous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:41

- Vous n'êtes pas Pandawa pour les beaux yeux..

La chancelière était sous la surprise d'admirer l'homme se relever comme si de rien était.. Quoi que c'était grand dire, l'odeur de sa déjection, de boissons et de viscères procuraient un mélange plutôt conséquent et si pesant dans la gorge, qu'il était difficile de parler sans vouloir émettre un toussotement entre chaque syllabe. Mais notre héroïne avait fait assez de remue-méninge comme cela, peut-être que s'absenter de remarque pour l'instant serait la bienvenue pour remettre les choses en ordre.. Espérons. Et ainsi répondre humblement aux questions qui la désignait.

- Enchanté.. Pandadam. Le Pandawushuka.. Qu'est-ce ? Un art d'ivrogne ? Vous n'êtes plus très loin du stade, j'ai peine à l'avoué..

Et voilà qu'elle n'a même pas répondu à la première question qu'une bourde s'échappa déjà de son gosier, quelle maladroite faisait-elle. Si au moins elle s'en rendait compte, cela remettrait la pente dans le bon sens ! Et bien, le temps ferait son travail, certainement.

- Mes motivations.. Disons que..

C'est alors que la meneuse fit irruption dans la salle en guise de témoin, dévoilant quelque peu ses origines sans être trop direct non plus.. Une mégarde ou bien une volonté, cela ne l'arrangeait guère mais ce qui est fait est fait, la Xelor se devait d'éclaircir un mystère qui planait désormais.

- Comme le dit si bien Dame Glaha, je proviens d'une époque lointaine, je suis une immortelle. Contrairement à ce qu'on peut croire, je n'ai pas vécu ces derniers centenaires comme le ferait n'importe quel être, je fus maudite de mon père, Dieu Xelor, vouée à subir l'isolement pour mes pêchés. Aujourd'hui cette peine n'est plus, par la maladresse d'un homme. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, cela serait bien trop long, mais je cherche désormais refuge loin des yeux parentales, afin de ne pas subir une nouvelle colère ou quelconque prison de poussière. Vous êtes les premières personnes que je croise depuis ces longues années, il va s'en dire que je suis un peu perdue au sein de votre ambiance, vos coutumes et savoir vivre. Le Xelorium était quelque peu.. différent.
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:28

Salinex buvait chacune des paroles de la nouvelle venue, bien qu'un peu étrange, elle était fascinante !

- Ouah ! Tu vient d'un autre monde ? Mais c'est génial ça ! Raconte, raconte, comment c'est la bas ?

Répandent un flot ininterrompue de question, elle se repris soudain.

- Euh... Reprenons, je suis Salinex, tu as déjà rencontré notre chef Glaha, et le gros balourd là c'est Pandadam, il sait toujours ou se trouve les bonnes bières

Se met à chuchoter dans se qui lui semblait être une oreille

- Ce nigaud se rend pas compte qu'une tonne de donzelle lui tourne autour, mais vu que tu lui as déjà montré tes... atouts, il fera peut être attention à toi

Lui lance un clin d'oeil avant de reprendre plus fort

- Je me ferai une joie de t'aider à t'accoutumer à notre monde. D’ailleurs, j'ai une super confiture à te faire gouter, tu verras, c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:45

Pandadam au vu de l'insulte proféré envers ses techniques de combat ancestrales manqua de s'emporter, puis se ravisa... Paraitre ivrogne et violent n'arrangerait rien, il préféra ignorer le propos...

Il s'approcha de la nouvelle venue et s'inclina élégamment...

Pandadam, enchanté, pour vous servir... Le pandawushuka est une technique de combat ancestrale crée tout spécialement pour nos compatriotes pandawa... Elle allie attaque, défense et capacité de soutien de ses compagnons...

En vous souhaitant la bienvenue dans votre nouvelle demeure...

A ces mots, l'ursidé effectua une élégante révérence, prouvant que sa grossièreté et son insouciance apparentes pouvait cacher quelqu'un de civilisé, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:22

Les membres de la guilde se montraient très accueillant envers la Chancelière, il planait une atmosphère de pardon alors que celle-ci aurait bien du être la première à faire le pas, si au moins elle se rendait compte de tout les piques qu'elle jetait à ses camarades depuis son arrivée.. Elle eu au moins la courtoisie de s'incliner d'une révérence pour répondre à la politesse du combattant qui lui faisait face dans la même posture, ça au moins, elle connaissait.

- Je veillerai à ne pas l'oublier, une humble technique de combat.

Puis se retournant, elle vit le fameux pot de confiture dont parlait Salinex, un soit-disant festin à s'en remplir les tripes ! " Goûtons voir." se dit-elle, en y plongeant le doigt délicatement.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... aaaaaaaaaaaaaar.. Arrêt..... temp... temporel...

Son essoufflement transperça toute la salle et à peine arrivé aux tympans de ses nouveaux alliés, que temps se figea.

- Quelle infamie, qu'il y a t-il donc dedans.. Ce n'est tout de même pas.. Urbg..

La demoiselle resta facilement une bonne dizaine de minute à s'en remettre dans cette faille temporelle, avant de tout faire revenir à la normale, arpentant un délicieux sourire à cette merveilleuse cuisinière.

- C'est une.. une tuerie.. Vos mots définissent bien ce qu'elle est..

Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:34

Termine sa révérence et prend la parole.

Bien, c'est pas tout ça mais je viens de me rappeler que j'ai un rendez vous avec mon ami Molette à la taverne, est ce que quelqu'un veut venir pour glaner des infos au sujet du Dofus Vulbis ?

Je lui demanderai des infos si il a et puis il peut être utile d'avoir plusieurs indics en ville, je pense que ça intéressera de travailler pour nous.

J'ai peur qu'il ne se trame de sombres choses en cette contrée ... Prend un air pensif...

Et puis, cette ballade en ville peut être l'occasion de refaire la déco de notre nouvelle maison de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:22

- Toute cetteh istoire m'a donné envie de me défouler un peu, je vais taper un ou deux bouftou et je te rejoint à la taverne. Mais emmène Chancelière, elle pourra découvrir un peu les environs

Avec un grand sourire diabolique

- Petit massacre me voila !

Sort de la pièce en courant
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

Chancelière prit un air pensif..

- Le Dofus Vulbis ? Je n'ai pas entendu parler de celui-ci.. Ce n'est même pas un des 12 vrais Dofus.. Que possède t-il donc comme particularité pour autant attirer votre attention ?

Tout en prononçant ces phrases, la demoiselle pu vite apercevoir dans son bestiaire qu'on retrouvait ce dernier du côté de la mère pondeuse Crocabulia, une histoire qui semblait se corser subitement.

- Je sens que cette histoire ne va pas être de tout repos..  Il s'agira de bien se décrasser les rouages avant toute intimidation précaire envers cet animal.. La taverne ? Je.. Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:41

Super, on va pouvoir boire un coup...

Sur ce mots, Pandadam pars en compagnie de Chancellière pour la taverne.

Sur le chemin, un gamin le bouscule.

Pourrait s'excuser celui là ...

C'est alors qu'il comprit que le jeune garcon, reconnaissable comme étant un Roublard, avait tenté sans succès de prendre sa bourse...

Même pas foutu de voler une bourse en plus de ça ... M'enfin , au moins je pourrai payer ma tournée...

A ces mots, il poussa la porte de la taverne "Au dragon Dindon". Peut être un cousin éloigné de nos montures, pensa t il, et s'installa à une table... Il interpella un homme bourru d'une cinquantaine d'années...

Hé Molette ! C'est moi!

L'homme s'approcha de la table, visiblement un énutrof...

Installe toi, lui proposa l'ursidé... Et au fait, c'est ma tournée ! cria-t-il dans la pièce...
La procalamation eut un franc succès, au vu des acclamations d'approbation...
Au fait, Molette, je te présente une... amie ... (à ces mots il ne put s'empêcher d'avoir un sourire mi-niais, mi-timide envers la Xélor).
Peut être a tu quelque chose à demander à ce Monsieur de spécial, Chancelière ? Il connait bien les environs...

Je précise bien que tu lui fait dire ce que tu veux hein... La situation t'appartiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:51

Bien décidée à aller taper du bouftou, Salinex avançait à grand pas vers les pâturages.

- Allez Sali, tu y es presque, ce n'est pas le moment de craquer

Malgré sa volonté, le pas de fit de moins en moins rapide, et les larmes commençaient à couler le long de ses joues.

- Non ! rugit-elle. Pas ici, pas comme ça, pas quand on pourrait te voir !

Essuyant ses larmes, elle accéléra le pas. Les bouftous étaient en vu, mais elle s'en détourna pour finalement se diriger vers le champs du repos. Cet endroit était parfait, peu de gens s'y aventurait, et elle pourrait se laisser aller sans qu'on ne la surprenne. Courant à présent, elle arriva enfin à destination.
Pleurant désormais à chaudes larmes, le premier arbre de la forêt ne fut pas bien long à se prendre des coups. Hurlant sa rage et sa tristesse, Salinex massacra les ouassingues qui avaient eu la mauvaise idée de se montrer un peu trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:41

Apres avoir lavé les taches de sang sur son joli plastron laissées par la farce de la saint Balotin, glaha sortit de la maison de guilde et se dirigea vers les verts pâturages d'amakna pour y rejoindre Salinex.

Un peu d'exercice permettrait de me dérouiller un peu, il faut dire que je n'ai plus beaucoup d'autres activités à cause de la guilde. Je comprends désormais la fuite de mon prédécesseur ah ah !! allons taquiner le bouftou !!

Arrivant, à la frontière du pâturage et de la foret, elle vit Salinex pleurer à chaudes larmes contre un tronc. Glaha s'avança très discrètement et posa la main sur l'une de ses épaules

Allons allons ... qu'avons nous là. Une sacrieuse qui chiale comme un madeleine ! Finalement j'aurai tout vu dans ce monde ! Aller, raconte moi ce qui va pas. Et prends un mouchoir,  t'as de la morve jusqu'au bord de ton menton !
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:34

Effrayée au contact d'une main sur son épaule, Salinex se retourna et fut surprise de tomber sur le visage amical de Glaha. Décidément cette jeune crâ était toujours là pour elle, même si pour le coup, elle aurait préférée ne pas se faire surprendre...

Se rendant compte d'un coup de l’étrangeté de la situation, elle se moucha rapidement avant d'ajouter :


- Saleté de moskito, un véritable nuage m'a foncé droit dessus, bien sur je les ai massacrés, mais quelques uns me sont rentrés dans les yeux...

Devant le regard incrédule de Glaha, elle se senti de plus en plus mal à l'aise.

- Eumh... Tu sais... Ce n'est rien... 'fin chaque année, la saint balotin est un moment difficile pour moi, et je fais un massacre pour réussir a gérer tout ça. Mais cette année est différente, j'étais avec vous, et j'étais heureuse d'être avec vous... Je...

Après un petit silence, Salinex se racle la gorge et un sourire sanguinaire apparu sur son visage

- Bon et si on allait un peu taper ses bouftous qui nous regardent de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:16

Au vu du silence de glace s'installant dans la pièce, Pandadam se leva de table...

Bien, bien, bien, excuses mon amie, Molette, elle est pas trop bavarde... Tu as la commande que je t'avais demandé ?

A ces mots, l'individu hocha la tête et siffla avec ses doigts... Deux larbins apparurent comme par enchantement, les bras chargés de deux énormes paquets...

Très bien ça, ça va bien agrémenter notre bercail, dit il, le sourire aux lèvres...

Ben c'est pas tout ça, mais je dois y aller...

A ces mots, il prit les deux paquets, un sous chaque bras, et commença à passer la porte de la taverne. Il se rappela soudainement qu'il oubliait quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

Euh, Chancelière, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence ?   On commence ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: La Guilde :: Coin Rôle-Play, venez incarner votre personnage !-
Sauter vers: