Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quêtes à plusieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:53

Bonjour,

on parle ici des quêtes qui nécessitent d'être à plusieurs pour finir la quête.

Par exemple, certaines quêtes pour obtenir une emote nécessitent d'être à plusieurs pour ouvrir les personnes, avec un nombre requis de personnes sur les dalles de la salle pour ouvrir la porte.

De plus, certaines quêtes ardues permettent d'être à plusieurs afin de les effectuer.

Poster ici si des quêtes précises sont concernées, afin de partager et de renseigner les autres membres de la guilde.

Enfin, vous pouvez vous donner RDV sur ce fofo afin de voir quand vous êtes dispo pour faire des quêtes à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:06

J'ai tout un tas de quête en tête notamment celles qui nécessite de faire des donjons, ou encore la quête Voyage au centre du Wabbit qui oblige d'être à plusieurs pour débloquer l'ouverture d'une salle...
Ou encore la quête Barnabé dans l'espace ou pour délivrer le fameux cochon il faut juste être à plusieurs

Bref, je suis totalement partante pour faire des quêtes à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:52

En effet beaucoup de quêtes pourraient être résolue plus facilement ainsi, notamment grace au système "d'event de guilde" qu'on pourrait programmer sur le calendrier !

Pour la quêtes barnabé, si cela n'a pas changé depuis, il faut télécharger dofus arena pour terminer cette quete. Dofus arena est basé sur une sorte que combat en kolizeum 5 vs 5 dans lequel vous contrôlez TOUS les personnages de votre team.

Il faut lancer le jeu, (le mieux étant de se créer un team de 2 pandas 2 crâs et un aléatoire), allez au village et se diriger au nord-est jusqu'a une maison en ruine. La vous aurez un combat dont le but est de tuer des cristaux magiques pour faire tomber la barrière magique de la prison de barnabé. Avec vos panda prenez les deux premiers cristaux et amenez les sur les cases pièges. Une fois détruits, les deux autres seront affaiblis. Vous les terminerez avec les crâs.

Une fois le combat fini, vous recevrez une carte barnabé. Allez la trouver dans votre glossaire puis double-cliquez sur l'image. Cela aura pour but de l'envoyer sur votre compte dofus. Vous le recevrez comme un cadeau attribuable à un joueur.

Avantage : Vous n'avez pas besoin de recréer un perso dofus arena pour chaque serveur de dofus
Inconvénient : L'objet n'est attribuable qu'une seule fois et vous devez donc refaire ce combat pour chaque personnage de dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:39

Dofus Arena n'existe plus depuis novembre 2014 (il me semble), ils ont donc modifié la fin de la quête. Désormais on se promène je ne sais plus trop ou dans dofus, qui nous emmène dans une autre galaxie et on doit combatre 3 gros méchant (2400 pv si mes souvenirs sont bons) sachant qu'on est un épouvantail à 1 pv, qui peut invoc 3 perso, ne peut pas se deplacer etc, et qu'on a Barnabé avec nous. Si l'un de nous deux meurt, c'est fini... Bref chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:53

Effectivement c'est plutôt chaud à faire....

Même si c'était pas super d'aller dans dofus arena (avis perso hein ça ne m'interressait pas vraiment) c'était largement réalisable...

Là selon ce que tu dis ça semble bien galère...

D'ailleurs l'idée de faire un event ne serait ce que pour la quête wabit pour ouvrir la porte semble carrément sympa.

Après je sais pas vous mais je collectionne les émotes et j'avoue qu'en récup à plusieurs avec portes à ouvrir me tente. A un moment je pensais faire un event à plusieurs d'une heure pour en récup plusieurs d'un coup...

Après ça s'organise, je peux avoir trois personnes moi compris. Et vous ?
On pourrait se faire une virée pour se gaver d'émotes, par contre il faut être genre une douzaine, je vérifierai.

Que diriez vous que j'organise un parcours ? Après faut trouver du monde, vraiment motivé pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:16

Ca m’intéresse grave!! J'aime aussi avoir plein d'emot, mais il faut toujours être nombreux pour les avoir... Donc faire un event la dessus me branche a fond ! Je peux éventuellement ramener mon homme sur le jeux (je prend le risque qu'il s'y remette à fond la :p), et aussi un perso de mon beau frère, et un autre à moi, bref, au max 4 personnes, mais le mieux c'est 2 ou 3 (car ça veut dire réabo 2 compte juste pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:20

Déjà 6 perso à 2 c'est déjà pas mal (moi c'est moi + le compte du frangin plus ma femme)
Si glaha et chatpo on des persos de rab c'est largement faisable
Bonne nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

Je suis disponible pour votre chasse aux émotes, j'ai 5 comptes environ abonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

Excellent ça, on va d'ici peu se faire un plan pour chasser les émotes, on se tiendra au courant si besoin sur le fofo des fois que l'on soit pas tous co en même temps ça nous sera bien utile pour savoir qui est dispo quand...
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:11

Je répond par mes dispo en général :

En semaine :
Tous les matins
Les lundis, mardis et jeudis à partir de 16h30 - 17h et jusqu'à 18h30 - 19h environ
Les mercredi et vendredi tout l'aprem jusqu'à 18h30 - 19h environ
Pour les soirées, c'est un peu plus aléatoire, mais en règle générale ça ne pose pas trop de soucis à partir de 21h - 21h30, sauf une grande partie des mardis soirs (faut bien faire du sport irl :p)

Le week end :
En ce moment, c'est assez compliqué pour moi les we, on est souvent pris, ou bien on a du monde à la maison, ce qui réduit le temps de jeu. Mais en règle générale je suis dispo les mercredi vers l'heure du goûter, et si c'est prévu un minimum à l'avance, ça peut aller jusqu'au soir, tant que je peux m'absenter une heure ou deux pour le repas

Sachant que mon emploi du temps en mars est bien pris, le mieux est de s'y prendre un minimum à l'avance.
ça pourrait être pas mal de mettre en plus un calendrier où chacun note ses dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à plusieurs   Quêtes à plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes émote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: La Guilde :: Organisons des sorties !-
Sauter vers: