Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donjons en vogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:49

Salutations, j'ouvre ce topic pour voir les donjons qui vous interessent, car on sait que tous les donjons ne sont pas tous égaux, de même que tous n'ont pas le même succès.

Par exemple je sais que le donjon boufmouth royal a toujours autant de succès.

Perso j'aime bien le repaire de Daigoro.

Et vous, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:59

Jouant la plupart du temps seule, je ne fais du coup quasiment jamais de donjon...
Ce sera donc avec plaisir de les découvrir avec la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:15

Je suis personnellement très friand des donjons de Frigost ! Les décors et monstres y habitant sont très attirants, mais également très fort, ce qui nous rajoute pas mal de difficulté et d’adrénaline en plein combat, en plus d'utiliser nos méninges contrairement à certains donjon d'Amakna où il suffit juste de bourriner !
Sur cette île, j'adore particulièrement la tanière du Tengu Givrefoux (lvl160) où le design et transformation des mobs est juste... *q* Bien que ce foutu boss est une véritable chiantise à sortir de son état invulnérable.. L'antre du Korriande (lvl170) est également très fun !

Sinon à plus bas level, j'aime assez la refonte du donjon Abraknyde Ancestral (lvl90) dont les décors sont devenu très beaux ! J'adorais le Chêne Mou (lvl120).. j'insiste sur le "j'adorais".. C'est devenu tabou ce donjon pour moi depuis la 2.27.. Puis je suis quelqu'un de très nostalgique, le Meulou, Bouftou Royal, Bworker, Ougah, Dragoeuf restent des grands classiques 1.29 !
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:57

Que de donjon que je n'ai jamais fait... Mais j'ai hate de les découvrir !
Je sens que ton expérience du jeu va beaucoup m'apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

N'hésitons pas à faire quelques donjons de ce style quand nous sommes 3/4 connectés ! Ça te changera de voir de nouveaux décors et magnifiques boss !
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:50

Je serai également partant dans le futur, quand j'aurai du temps.

Je dirai à partir de mi mars...

On verra d'ici là pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:37

Je reprend mon post sur le sujet Quêtes à plusieurs pour mes dispos :

Salinex a écrit:

En semaine :
Tous les matins
Les lundis, mardis et jeudis à partir de 16h30 - 17h et jusqu'à 18h30 - 19h environ
Les mercredi et vendredi tout l'aprem jusqu'à 18h30 - 19h environ
Pour les soirées, c'est un peu plus aléatoire, mais en règle générale ça ne pose pas trop de soucis à partir de 21h - 21h30, sauf une grande partie des mardis soirs (faut bien faire du sport irl :p)

Le week end :
En ce moment, c'est assez compliqué pour moi les we, on est souvent pris, ou bien on a du monde à la maison, ce qui réduit le temps de jeu. Mais en règle générale je suis dispo les mercredi vers l'heure du goûter, et si c'est prévu un minimum à l'avance, ça peut aller jusqu'au soir, tant que je peux m'absenter une heure ou deux pour le repas

Sachant que mon emploi du temps en mars est bien pris, le mieux est de s'y prendre un minimum à l'avance.
ça pourrait être pas mal de mettre en plus un calendrier où chacun note ses dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:29

Moi c'est pas compliqué, à partir du 10 mars c'est à partir de 20h30 en semaine jusqu'à minuit.
Le WE c'est complètement aléatoire et souvent assez court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons en vogue Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vogue   Donjons en vogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons en vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Sur le jeu :: Parlons.. :: Donjons-
Sauter vers: