Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 xp facile : "Il faut que cha brille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

xp facile : "Il faut que cha brille" Empty
MessageSujet: xp facile : "Il faut que cha brille"   xp facile : "Il faut que cha brille" Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:07

Je viens de découvrir la quête "Il faut que cha brille", et c'est plutôt une bonne solution pour une xp facile.
La quête se passe intégralement à Astrub, donc faisable même non abo.

Le principe de la quête est simple, il faut faire le ménage chez Kerubim !

La quête ne peut se faire qu'une fois par semaine, mais c'est toujours agréable quand l'xp est aussi simple !

Nous commençons donc par aller voir Kerubim en 6/-16, et on lui dit qu'il y a une odeur bizarre chez lui. On lui propose alors de trouver de la cire.
Pour cela il vous faudra la fabriquer au sous sol de l'hôtel des métiers en 1/-20.

En chemin, arrêtez vous à :
- l'hdv des ressources pour acheter 2 groins de sanglier, 2 défenses de sanglier et 1 poil de Kerubim (nb : si vous avez suivi le conseil d'xp journalier de Pandadam, vous en aurez dans votre inventaire)
- à l'épicerie pour acheter 5 graisse de gelée (5k/u)

Une fois à l'hôtel des métiers, direction le sous sol, pour préparer la cire.

On retourne dans la maison de Kerubim, et la il nous reste juste à cliquer pour nettoyer !
au rdc : sur l'oeil, la commode rouge et la commode verte
au premier étage : sur les deux bibliothèques qui ont une échelle

Pour finir la quête, reparlez juste à Kerubim et voila Smile A re faire toutes les semaines
Ca prend entre 5 et 10 minutes selon les arrêts que vous devez faire, et l'xp est plutôt chouette, de plus, les Kamas reçus remboursent (sans problème) le montant dépensé pour les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

xp facile : "Il faut que cha brille" Empty
MessageSujet: Re: xp facile : "Il faut que cha brille"   xp facile : "Il faut que cha brille" Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:17

Merci pour cette précieuse info, j'avais fait cette quête mais sans faire gaffe, aussi je pense que ça peut être sympa Smile

Je vais creuser j'ai peut être une quête qui rapporte un peu de kamas sur frigost.
Finalement cette quête appelée Fight Club ne rapporte que 5000 kamas donc pas nécessaire d'en parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
xp facile : "Il faut que cha brille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Sur le jeu :: Aides, Astuces & Tutoriels :: Les Quêtes, XP et Kamas-
Sauter vers: