Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie pour le donjon Minotoror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:55

Hello tout le monde !!

Allez, je me lance pour l'organisation d'une sortie de guilde Very Happy

Nous avons besoin, Mardi prochain, pour l'offrande du jour, de 2 Corne de Gamino qui se drop dans le dj Minotoror. Du coup, je propose une sortie dans ce donjon ce jour la. Qui serait partant ??
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

dsl =( j'étais pas trop actif ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:10

En même temps, tu n'es pas le seul, le fofo est totalement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:01

Je confirme, je suis aussi un vilain... Sad

Bon en même temps j'ai maintenant j'ai une fille ... (ça compte ça ? Quoi ? Qui a dit que Sali avait aussi un rejeton et qu'elle jouait aussi ?)

Tiens d'ailleurs aujourd'hui c'était pas jojo ... Vivement qu'elle parle et qu'elle dise clairement:"Papa, Maman, j'ai mal ICI..." Que ce soit plus clair pour tout le monde parce que là en ce moment avec ma femme on est dans le brouillard... lol!

Toujours est il que demain, peut être (dépend de l'humeur de la demoiselle), j'aurai un moment dans l'aprem pour ce donj Smile

On verra bien , si je suis co ou pas alien

Ps: je sais que l'offrande est passée, mais bon ce donj peut quand même être sympa hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:34

Bon, tu es presque pardonné :p
Glaha si tu es la aussi, je peux me libérer pour le faire, ça en va du bien de la guilde :p (Pi bon, je peux m'arrêter une heure dans mon atelier peinture du salon)


Panda, pour ta fille, ça lui fais quel age maintenant? Ca peut être plusieurs choses (en exemple comme ça) :
- les coliques (pour le vérifier, pendant qu'elle pleure tu mets soit ta main sur son ventre en appuyant légèrement (tu dois sentir les bulles), soit en tu la promènes allongée sur le ventre sur ton bras (ça leur fais bien souvent du bien, pour notre troll ça marchait à tous les coups, ça et la bouillotte chaude pour s'endormir)
- les dents (certains les commence très tôt) : la pour le savoir rien de mieux que les doigts dans la bouche ! (ou surveiller l'apparition de points blancs si tes doigts sont trop fragiles), et si c'est ça, le pensoral marche très rapidement pour calmer les douleurs en attendant que le doliprane fasse effet (c'est illimité sur la journée, pur bonheur!)
- une otite (c'est assez commun chez les petits) ; elle peut avoir tout le temps les doigts dans les oreilles, ou se secoue la tête etc. Et la malheureusement, pas moyen de le vérifier autre que par le médecin

Voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:08

Merci pour ces précieuses infos Smile

Tu es bien matinale d'ailleurs pour un dimanche matin XD

Effectivement les deux premières options ont été envisagées...
On fait souvent pareil pour la première option...
On se demande aussi si elle est pas souvent constipée, pas cool.
On verra pour les dents c'est peut etre aussi en jeu.

Toujours est il là ce matin ça va elle est bien mieux Smile
Pourvu que ça dure.

Après je me demande simplement des fois si elle veut pas juste être sur papa/maman, quitte à s'empêcher de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:37

Pour la constipation, la bouillotte sur le ventre fait effet aussi Smile

Matinale oui, réveillée par un cauchemars (le troll s'est levé à 10h...).

Sinon pour en revenir au sujet, je suis dispo, je reste co sur mon perso (pas forcement devant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour le donjon Minotoror Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour le donjon Minotoror   Sortie pour le donjon Minotoror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour le donjon Minotoror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Quête Manuscrit de Terra Cogita / Emots
» Trucs et Astuces pour XP partie 1: Xp au quotidien
» Astuce Kama : Les différentes méthodes pour devenir Millionnaire.
» J'avance pas sur Dofus, j'en ai marre, que faire ? Quelques astuces pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: La Guilde :: Organisons des sorties !-
Sauter vers: